Ogame Wasat : un univers de plus pour le plus vieux MMO

Ogame

Un univers de plus pour Ogame ! Avec une vitesse de flottes multipliée par 2 et surtout la vitesse d’économie multipliée par 4.

Faites chauffer vos mines, préparez vos hangars et retournez ( ou découvrez ) ce jeu en ligne passionnant.

Ogame fait office de précurseur dans le milieu des Mmorpg, extrèmement addictif et sans limite vous y passerez des heures en vous plongeant dans des univers proches de startrek ou de Battlestar Galactica !

Pour vous inscrire cliquez ici : http://fr.ogame.gameforge.com/

Commencer une partie à ogame demande beaucoup de patience et d’organisation, surtout comme ici en début d’univers.

Vous avez le choix de vous simplifier la vie en payant pour des services in-game, mais cela peut vous coûter vite cher, donc essayez avant gratuitement le jeu pour voir si vous accrochez au début.

Stratégie de démarrage à Ogame sur un nouveau serveur.

Vous devez vous concentrer sur les objectifs ( missions ) qui vont vous guider vers un développement normal de début d’univers. Ici les temps de productions sont considérablement réduits donc faites des mines !

Et pour les raideurs c’est encore mieux car il y aura forcément plus de ressources sur les planètes à long terme.

Réfléchissez dès maintenant à devenir mineur pur, mineur agressif, raideur d’inactifs ou raideur et investissez bien ce qu’il faut pour développer chaque stratégie.

Le premier objectif sera de pouvoir vous défendre en dépensant le maximum de ressources et de les investir tout de suite pour qu’il y ai toujours très peu minerais/deut sur votre planète. Des gains dérisoires découragera les raideurs qui chercheront d’autre cibles plus intéressantes que vous.

Pour plus d’infos le forum d’ogame est très complet et rempli de tutoriels.

Courage ami ogamien et bon minage !

 



Envoyez un commentaire