Diablo3 : Les invitations commencent à partir !

Un nouvel épisode dans le feuilleton beta diablo3, le début de la phase d’invitations !

En effet il y a à peine 6 minutes blizzard vient d’annoncer les premiers envois d’invitations, donc c’est le moment de regarder frénétiquement vos boites mail. Mais il faut savoir aussi que blizzard ne vous demandera jamais votre mot de passe ou quoi que ce soit, le début d’une phase d’invitations est toujours suivi d’une vague de spam !

Si vous ne recevez rien ne désespérez pas et rendez vous dans l’interface Mon Compte sur le site de Battle.net pour mettre à jour votre profil beta.

Si vous recevez une invitation n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce post ce sera très instructif pour les autres.

Un petit lien vers le communiqué de presse de blizzard et amusez vous bien !

Il commence à y avoir des débats sur la difficulté de diablo dans quelques forums. Je ne comprend honnêtement pas comment a partir dune beta ou il n’y a qu’une heure de jeu, partant du niveau 1 en normal on puisse parler de difficulté du jeu. Rappelez vous diablo 2 avec les premières heures au bâton à taper sur des mobs et 2 sorts lancés qui vidaient la mana, d’après les vidéos diablo 3 met tout de suite le joueur en confiance et est très divertissant tout de suite.

Ensuite le plus étonnant pour moi sont les comparaisons avec wow, non diablo n’est pas wow. On a bien un inventaire, on peut jouer ensemble, on loot des objets, on place des points d’aptitude… Certes, mais on peut jouer seul, ne pas prendre rendezvous avec 25 autres personnes pour avoir accès a de la difficulté ou des objets de qualité. En cela diablo serait beaucoup plus proche d’un Monster Hunter et sûrement pas d’un final fantasy.



Envoyez un commentaire