Diablo3 : La beta a commencé

Comme vous pouvez le voir en ce moment sur le net, beaucoup de vidéos de la beta de diablo3 sont disponibles. Ce n’est plus une surprise, la beta a enfin commencé. Mais uniquement pour les amis et la familles du personnel de blizzard. La grosse différence avec les jeux précédents c’est que les beta-testeurs n’ont pas signé de contrat de non-divulgation ! Donc ils peuvent envoyer des vidéos, des screenshots et tout le tintouin.

Aucune annonce n’a encore été faite sur la date du début de la phase beta closed mais je vous tiendrai au courant.

Si vous voulez gagner du temps vous pouvez déjà télécharger le launcher qui est disponible ici depuis peu, mais rester devant l’écran de login est plus désespérant qu’autre chose…

Je ne pourrai que vous rappeler d’être très prudent en ouvrant vos mails, avec l’annonce du début de la beta des gens mals intentionés ne se sont pas privés d’envoyer des faux e-mails en masse pour récupérer vos précieux logins et mot de passe. Un employé de chez Blizzard ne vous contacterai jamais directement (sauf si c’est votre cousin gm) et n’aurai pas besoin de votre mot de passe (ils peuvent entrer comme ils veulent dans votre compte déjà).

Sinon vous pouvez profiter des vidéos des chanceux, qui ont quand même la gentillesse de partager un peu de leur diablo3 avec nous ^^

 

 

 



Envoyez un commentaire