Diablo 3 : Bientôt la Beta

La beta de Diablo 3 va bientôt arriver, n’oubliez pas que vous pouvez toujours télécharger le logiciel de test de configuration sur le site de battle.net pour pouvoir avoir une chance d’obtenir le sésame qui vous ouvrira la voie vers un monde Infernal. Sur le site allez dans Betas : Configuration des profils.

Chérissez ces moments d’attente car bientôt plus de vie privée, bientôt, des femmes et des hommes délaissées au profit de ce jeu diabolique qui va prendre tout votre temps et le transformer en loots qui piquent.

Que faire en attendant Diablo 3 ?

1. Squatter le nouveau site de blizzard sur Diablo 3 ouvert pour l’occasion.

2. Aller au cinéma et profiter de la climatisation sur place car il fait beaucoup trop chaud.

3. Rester pendu sur twitter à la bouche des employés de blizzard et pas des filles russes qui vous proposent  » de découvrir Diablo 3 gratuitement  » (en Anglais dans le texte).

4. Rentrer dans un scaphandre cryogénique et demander à un ami de vous passer au micro-ondes dans 3 / 4 mois.

5. Prendre son mal en patience et regarder des bandes annonces sur 4evergeek.

De toute façon je vous tiendrai au courant de l’évolution de cette période de béta, restez connectés !

MAJ 27/08 : Du nouveau sur la beta ! Meozeldian, community manager chez blizzard vient de faire une annonce sur le forum officiel de Diablo 3: des courriers ont bien été envoyés à certains sites de fan et à la presse mais cela concerne surtout le nombre de clefs beta dont ils auront besoin et pas l’annonce du début de la beta de diablo 3. Donc patience !

MAJ 02/09 : Ça bouge de plus en plus chez blizzard, quelques screenshots des premiers beta testeurs commence à arriver, mais ne vous emballez pas trop vite car il s’agit des premiers testeurs chez blizzard et aucune invitation (à 14h) n’a encore été envoyée par mail. Prenez votre mal en patience en allant voir sur le site officiel !



Envoyez un commentaire